Actualité

Sangoyah : le présumé auteur d’un viol en série sur 5 petites filles dans une école, déféré à la DPJ

Cette série de viol, a eu lieu, le mardi 14 mai 2019, à Sangoyah, dans la commune Matoto.

Aux environs de 14 heures, cinq petites filles, toutes des élèves, se sont rendues à leur école, Martine, pour suivre des cours de révision, auprès de l’enseignant Mohamed Bangoura, âgé de 46 ans.

Après plusieurs minutes de cours, dans une des salles de classe de cette école, l’enseignant a projeté au sol une des 5 petites filles, et l’a abusé sexuellement.

Mohamed Bangoura ne s’arrête pas là, il viole à tour de rôle, les quatre autres petites filles, dans la plus grande discrétion.

Rentrées chez elles, l’information sur la série de viol, a fuité.

« On m’a informé quand j’étais au travail, suis revenu à la maison, à 15 heures, nous avons saisi la police, les petites filles ont été envoyées à l’Hôpital et Pr Hassan, a confirmé les cinq cas de viol sur les filles dont la plus âgée a 9 ans. Ensuite le commissariat du quartier, a été informé », nous explique le père des deux parmi les filles violées.

Il faut ajouter que l’enseignant, présumé auteur de cette série de viol, a reconnu être coupable des faits qui lui sont reprochés.

Il a été transféré ce jeudi 16 mai 2019, à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Il sera présenté devant la presse, le lundi à 9 heures.

Nous y reviendrons !

MosaiqueGuinée

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*