Actualité, Reportage

Concert de deux divas de la musique africaine : Djelykaba Bintou et Roseline Layo promettent des surprises aux fans 

En prélude de leur concert prévu ce samedi 5 octobre au chapiteau By Issa,  les deux divas de la musique africaine,  Djelykaba Bintou de la République de Guinée et Roseline Layo de la côte d’Ivoire partageront la scène et promettent que ce spectacle sera phénoménal.
A cette occasion, la structure organisatrice promet que ce concert sera  l’un des plus marquants de notre pays puisque c’est la première fois que deux divas de nationalité différentes se produisent sur une même scène.
La chanteuse ivoirienne Roseline Layo, a montré toute sa satisfaction  d’être en Guinée et de pouvoir partager le plateau avec une chanteuse guinéenne.
“Entre nous artistes c’est toujours le bonheur, c’est toujours un plaisir… J’aime tout ce que Djelykaba Bintou fait. Pour moi c’est une devancière, j’ai beaucoup de respect pour elle”, a-t-elle expliqué tout en précisant qu’elle est fin prête pour faire un featuring avec Djelykaba Bintou si les maisons de production tombent d’accord.
De son côté, Djelykaba Bintou a donné la raison qui a motivée sa participation au concert. “J’ai eu le plaisir de faire part à ce concert c’est parce que je dois prester avec Roseline. J’aime tellement de voir cette créativité, sa bravoure, son talent surtout qu’elle a pour son travail”, s’est-elle justifiée.
Au cours de cette conférence, les deux artistes ont promis d’énormes surprises aux fans
Mamady Condé +224 610 30 74 04

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*