Actualité, Societe, Sport

CAN 2022 : l’Égypte file en finale

Encore une prolongation et des tirs au but dans cette CAN. Après 90 minutes de jeu acharné et une prolongation à bout de souffle l’eygypt de Mohamed Salah bât le Cameroun au stade Olembe sur un score de 3-1. Ce qui la qualifie net à l’image de l’équipe sénégalaise de Sadjo Mané pour jouer la finale ce Dimanche 06 février afin de décrocher la coupe africaine des nation format 2022. Quitte à savoir qui remportera ce trophée panafricain cette fois-ci.


L’on ne pouvait espérer mieux du côté Égyptien malgré le fait que l’équipe du Cameroun celle organisatrice aurait souhaité affronter le Sénégal pour couronner sa bataille organisationnelle avec succès phénoménal.

Une analyse du match par un amateur de foot ressort que «les penaltys se tirent en accordant du respect à son adversaire. Les tireurs camerounais n’ont pas été sérieux sur le coup là», observe-il.

Effet de désespoir ou conclusion objective en tout état de cause Sadjo Mané sera face à son ami et adversaire Mo Sallah au compte de cette grande Finale.

Amadou Bayo Kanté

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*