Le ministère de la Défense annonce, dans un communiqué dont nous avons copie que, les obsèques des feux, colonel Abdoulaye Diallo et sous-lieutenant Sékou Condé, morts la semaine écoulée, dans le crash d’un hélicoptère militaire au large de Kaloum, auront lieu le jeudi 15 août dans l’après-midi à Conakry.
Des obsèques qui vont débuter à 9 h 40 minutes par la levée des corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, suivie à 10 h 15 minutes par un cérémonial militaire à la Base aérienne Principale de Conakry, au quartier Yimbaya, commune de Matoto.
A 13 h 30 une prière sur les corps aura lieu à la grande Mosquée Fayçal, suivie de l’enterrement au cimetière de Cameroun, au quartier Camayenne, commune de Dixinn.
Dans le même communiqué, le ministre d’Etat chargé des
Affaires Présidentielles, ministre la Défense Nationale, réitère en cette douloureuse circonstance, ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, à M. le président de la République, chef des Armées, au gouvernement, au chef d’Etat-major général des armées, aux forces de défense
et de sécurité ainsi qu’au peuple de Guinée.
Mohamed Y.
Commentaires récents