Actualité

Insécurité : le corps sans vie d’un étudiant  retrouvé dans un caniveau au marché Avaria

Le  corps en état   de décomposition avancée d’Ibrahima Fernand Soumah étudiant en licence 3 dans une université de Conakry, a été retrouvé ce lundi 1er avril 2019 par la police dans  un caniveau  au marché Avaria dans la commune de Matam.

Selon les informations reçues sur les lieux,  cet étudiant d’une vingtaine d’années à quitter  sa famille depuis le samedi dernier pour assister au concert du groupe Instinct  killers  à l’Esplanade du Palais du Peuple.

Quelques  heures après sa découverte, les agents de la protection civile et la police ont sécurisé les lieux. Chose qui a attiré les citoyens de passages notamment un  des voisins de sa famille à la personne de Youssouf Nourdine Bangoura fonctionnaire  « C’est mon  voisin, il a quitté la famille  depuis le samedi à 21h  pour assister  le concert du groupe Instinct killers. Et  depuis ça il n’est plus revenu. C’est  seulement ce matin sa famille m’a informé  de sa disparu et comme  je venais pour le service j’ai vu les gens attroupés  ici, je suis venu voir  et c’était un corps qui était là ; directement j’ai appelé son oncle paternel je lui aie  demandé comment est habillé l’enfant, il me la dit, j’ai vérifié c’est ça, selon ces habits on peut l’identifier mais pas selon sa figure »

Au moment où nous quittions les lieux,  les circonstances de sa mort n’étaient pas encore Connues et son corps a été transféré dans un dans hôpital de la place pour une éventuelle autopsie.

Mohamed Y

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*