Actualité

Bambéto : un bus de la Sotragui prend feu, aucune victime humaine à déplorer

C’est aux environs de 9 heures, ce lundi 1er avril, à Bambéto, commune de Ratoma, que ce bus de la SOTRAGUI, en image, a pris feu, tout seul.

Ce bus de transport en commun, qui avait à son bord, des passagers, a été la proie d’un violent incendie, avant d’être entièrement calciné par les flammes, comme vous pouvez le voir sur ces images.

Peu avant l’expansion des flammes, les passagers qui s’y trouvaient, ont été évacués par des jeunes du quartier, a raconté à notre reporter, un des passagers.

Ensuite, l’engin s’est embrasé, mais sans faire de victimes, grâce à une intervention des jeunes qui ont porté assistance et secours aux passagers.

Au moment où nous mettions en ligne cet article, aucune présence des sapeurs-pompiers, n’avait été observée sur les lieux, et les causes de cet incendie restent méconnues du grand public, du moins pour l’instant.

Il faut rappeler que l’engin qui a brûlé, fait partie d’un lot d’une cinquantaine de bus, offert récemment à la Guinée par la société turque Albayrack.

MosaiqueGuinée

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*