Actualité, Sport

Amadou Diawara rentre enfin à Conakry pour défendre les couleurs du syli national

Souvent sélectionné en équipe nationale mais sans parvenir à répondre à l’appel, Amadou Diawara a atterri enfin ce mardi soir à Conakry pour venir défendre les couleurs du syli national de Guinée.

Depuis l’annonce de son arrivée dans la capitale guinéenne, le milieu du terrain était attendu comme le nouveau messie, car depuis deux ans les milliers de guinéens rêvaient de lui voir porter le tricolore rouge jaune vert. Surtout que cela renforcerait qualitativement l’équipe nationale, notamment au sein du milieu où il pourra former un duo magnifique avec le prodige Naby Keita.

Très certainement, le public sportif pourra découvrir cette nouvelle paire à partir du vendredi 12 octobre au Stade du 28 septembre contre le Rwanda.

A noter que l’arrive de ce joueur prometteur a été effectif grâce à la persévérance de la Fédération Guinéenne de Football, notamment le vice-président Amadou Diaby.

Par ailleurs, il faut signaler que l’équipe nationale de Guinée en stage au Maroc rentrera demain au bercail pour mieux préparer le match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun.

Bah Ibrahima 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*