Actualité

Conakry : le président de la PCUD réagit face aux accusations du Chef de l’Etat guinéen

Suite aux présumées accusations faites par le Chef de l’Etat,  Alpha Condé, à l’encontre du président de la PCUD, Abdouramane Sano, ce dernier réplique à cet effet, et  lance un défi au locataire de Sékhoutouréyah; Il a effectué cette réaction  ce lundi matin dans une émission d’une radio privée à Conakry.

En effet, accusé, d’être l’auteur d’un message téléphonique demandant de l’argent à Alpha Condé, Abdouramane Sano, nie cette accusation en bloc et demande au président guinéen de publier publiquement ces sms.

A cet effet, il affirmera ceci : << Que le président de la République soit convaincu d’une chose, je  suis et reste demeure imperturbable dans mon combat pour la démocratie, pour la bonne gouvernance et le respect des dispositions de la Constitution guinéenne. Je mets en défi le président Alpha Condé, de publier les SMS dont il fait allusion, si je lui ait envoyé >>.

 

Par ailleurs, Abdouramane Sano réitère l’engagement de la société civile de poursuivre le combat contre la modification de la constitution guinéenne, il appel la société civile guinéenne à une synergie d’action afin d’atteindre un objectif commun.

 

Aboubacar Ben Soumah

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*