Home / Actualité / Eliminatoires CAN 2019 : deux absences majeures de la liste des 23 joueurs convoqués

Eliminatoires CAN 2019 : deux absences majeures de la liste des 23 joueurs convoqués

Le sélectionneur guinéen, Paul Put a dévoilé ce jeudi à la féguifoot, la liste des 23 joueurs convoqués pour le dernier match des éliminatoires de la CAN 2019 en Egypte. Mais ce qui attire l’attention sur cette liste est l’absence des deux capitaines de l’équipe, Ibrahima Traoré et Naby Keita qui sont blessés.

Alors pour remédier à l’absence notamment du métronome de l’équipe, Keita, le coach a appelé Sadio Diallo qui fait son retour après un long moment sans convocation. Sur cette liste, on retrouve ainsi de nouveaux joueurs, dont l’attaquant de Horoya AC Boniface Haba et le gardien Elena Steeve qui a longtemps joué en ligue 1 française.

Il faut signaler qu’à l’occasion de son intervention, le coach belge, a regretté l’absence de Mohamed Yattara qui s’est blessé à la dernière minute, alors qu’il était déjà convoqué pour ce match.

En outre, après avoir obtenu la qualification face à la Côte d’ivoire, lors du précédent match à Conakry, le Syli de Guinée abordera cette dernière journée à Bangui (RCA) dans l’optique des préparatifs de la CAN 2019.

Voici la liste intégrale

Bah Ibrahima