Home / Actualité / Naby Keita, la recrue idéale pour le PSG, selon sagnol

Naby Keita, la recrue idéale pour le PSG, selon sagnol

Dans l’émission Footissime week-end, diffusée vendredi (RMC Sport 1), l’ancien international français, Willy Sagnol a dévoilé les qualités qui pourraient faire de Naby Keita le complément idéal de Marco Verratti dans l’entrejeu du PSG.
La sempiternelle quête du PSG, à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer un secteur trop peu fourni, pourrait prendre fin cet hiver. Sinon, il faudra patienter jusqu’à l’été prochain, une période plus propice aux gros coups sur le marché des transferts.

Dans l’émission Footissime week-end, vendredi, Willy Sagnol a identifié une piste de choix qui devrait ravir les décideurs parisiens, si d’aventure ils se trouvaient à court d’idées. “Avec Verratti, vous avez un joueur qui est très bon techniquement, capable d’organiser le jeu de derrière. Mais il a besoin d’un joueur avec un gros volume de jeu à ses côtés. Naby Keita (Liverpool), c’est un joueur qui sait tout faire, qui récupère des ballons, capable aussi de se projeter avec et sans ballon. Verratti et Keita pourraient former un beau duo si on part du principe que Tuchel conserve sa défense avec trois axiaux derrière.”

RMC SPORT