Flash Infos
Home / Actualité / Kinidia : la réaction de Jean Marc Teliano, après avoir lu le discours du président Alpha Condé à sa place

Kinidia : la réaction de Jean Marc Teliano, après avoir lu le discours du président Alpha Condé à sa place

A l’occasion de la cérémonie du lancement officiel des travaux de construction du projet d’interconnexion de l’OMVG, qui a eu lieu ce jeudi à Linsan (Kindia), Alpha Condé, a surpris plus d’un plus en laissant, Jean Marc Teliano, lire son discours.

A cet effet, l’ancien ministre de l’Agriculture, a réagi par rapport à ce geste du président de la républicaine que beaucoup estiment comme un signe de rapprochement entre les deux hommes.

En effet, depuis que Jean Marc Teliano a migré le camp de Cellou Dalein Diallo,  les relations entre les deux anciens alliés du RPG Arc-en ciel n’étaient plus aux beaux fixes et le premier critiquait sevèrement le second. Mais après avoir quitté l’opposition républicaine, le président du RDIG est moins critique envers le pouvoir d’Alpha Condé.

Selon lui, dans la politique rien n’est impossible et tout peut changer à tout moment car, ce n’est pas la religion.

« La politique n’est pas une religion, seuls les idiots ne changent pas. Aujourd’hui, je suis là pour le développement de la Guinée, je ne suis pas pour Alpha Condé, mais, pour tous les Guinéens. Et si Alpha Condé a la bonne foi de faire développer le pays, pourquoi pas ne pas le soutenir », a dit Jean Marc Teliano.

Rédaction 

Un commentaire

  1. Il a très bien dit
    La politique n’est pas une religion
    Car,Alpha Condé est un patriote