Flash Infos
Home / Actualité / Interview : Hawa Touré, responsable marketing et l’agence More & More s’exprime

Interview : Hawa Touré, responsable marketing et l’agence More & More s’exprime

BONJOUR! SVP VEUILLEZ VOUS PRÉSENTER ?

Je me nomme Hawa TOURE RESPONSABLE MARKETING ET COMMERCIAL  de l’agence MORE & MORE

FAITES NOUS UNE BREVE PRSENTATION DE KATALA 224

Alors, KATALA 224 est cette cérémonie de remise de trophées dédiés à un échantillon d’hommes et de femmes Guinéens, symbolisant des prototypes de réussite.

Loin de se jeter dans un auto-satisfecit, More and More préfère plutôt amener le public à  connaitre, comprendre les nominés et l’essence de son évènement tel que :

-Mettre en lumière cette catégorie d’hommes et de femmes qui travaillent à promouvoir l’entreprenariat en Guinée avec des parcours exceptionnels mais qui sont dans l’ombre ;
-Accroitre la prise de conscience chez les jeunes qui suivront les parcours de ces modèles de réussites ;
-Encourager les efforts et élever les ambitions de la communauté entrepreneuriale en Guinée.

EN QUOI CES 21 PERSONNES  SONT MEILLEURS ?

Meilleur par rapport à ? Je ne sais pas à quoi ou à qui vous faites allusions, mais KATALA n’est pas un concours du « meilleur » !

Nos KATALA sont simplement des personnes qui se démarquent dans ce qu’ils font ! Ils sont tous bosseurs, dynamiques performants quel que soit le secteur.

Il y’a certes des milliers de KATALA ici et ailleurs, mais il faut bien choisir parmi eux des prototypes qui sont connus et mal connus.

BIEN, LE CHOIX DES NOMINES EST-IL TRANSPARENT ?

Je dirai PROFESIONNEL ET TRANSPARENT ! Pour la présélection, nous passons par un cabinet de sondage dont le professionnalisme n’est plus à prouver. Et en suite, tout le long de la campagne de communication KATALA, nous informons le public sur tout le procès : les parcours (qui sont incontestables) et les tendances de vote googleform et SMS.

Et la sélection des jurés se fait de façon indépendante et discrète parce qu’il faut aussi savoir, que le vote public compte à 40% et celui des jurés 70%.

LES NOMINES ONT-ILS DES AVANTAGES A PARTICIPER A CET EVENEMENT ?

Oui Bien entendu. Qui n’aimerait pas être à leur place avec toute cette visibilité, tous ces honneurs et tous ces avantages institutionnels ?

Une visibilité unique : auprès de notre communauté, y compris des investisseurs, des dirigeants d’entreprises et des médias du monde entier ainsi qu’une rayonnance sur nos media (KATALA Mag, réseaux sociaux, newsletter, Site Internet More and More).

Networking de haut niveau : réunions business et coaching avec le parrain KATALA et lors de l’ensemble des évènements de l’agence et de son reseau de partenaires.

Accès spécial à la plateforme numérique KATALA Link pour échanger entre entrepreneures et avec la communauté KATALA.

Toute cette communication est  quasi gratuite pour  les nominés !

COMMENT LES NOMINES CONTRIBUENT-ILS ?

D’abord les nominés se rendent disponibles pour la campagne de communication qui dure 2mois environ.

Et cette année, nous avons initié le paiement d’un montant forfaitaire ( 2. 500.000 gnf) pour 4 catégories que les 7 catégories qui est injecter dans le budget communication qui constitue le nerf de KATALA.

C’est  quasiment insignifiant dans la communication KATALA :

14 panneaux routiers, 25 publi-reportages, 360 passages de spot télé sur deux télévisions (nationale et privée)  1 magazine spéciale édité en 1000 exemplaires, des animations d’émissions interactives radios et télé…

QUELLE SONT VOS PREROGATIVES POUR CE PROJET?

Tout d’abord, il faut savoir que More and More est  cette agence de communication qui a une équipe soudée qui partage la même envie de créer, d’apprendre et d’avancer ensemble. Alors sur KATALA, les prérogatives s’entre mêlent !  Au four et au moulin, je suis l’interlocutrice principale des nominés et des partenaires KATALA. Je bosse sur les contenus et coache la team commerciale.

QUEL EST LE NIVEAU D’EVOLUTION DE L’EVENEMENT?

A date, nous sommes sur la dernière ligne droites des votes et de la ‘’ COMMUNICATION NOMINES’’.

Dans une semaine, la communication sur la cérémonie de remise de trophées KATALA sera déclenchée, ainsi que la vente des tickets de participation à la cérémonie et la distribution des magazines.

POUR FINIR, DITES NOUS QUELLE DATE A RETENIR CETTE ANNEE ?

Une seule date : LE 13 OCTOBRE 2018 ! Et un seul lieu : L’HOTEL KALOUM et une heure : 19H

Pour plus d’infos il faut appelez le : 624 11 96 38

La Rédaction