Home / grands dossiers / Mamadouba Sankhon : « je n’ai aucun problème avec Marco »

Mamadouba Sankhon : « je n’ai aucun problème avec Marco »

Partager l'article

C’est désormais clair! Il y a quelques jours que ça fusait dans tous les sens que l’ancien patron du port autonome de Conakry (PAC), Mamadouba Sankhon est à couteaux tirés avec son « bras droit », Alseny Camara ‘’Marco’’ qui fut son chef protocole.

Selon les rumeurs, il s’agit de la gestion des biens immobiliers que Mamadouba Sankhon avait confié les travaux à Marco qui aurait donc détourné.

marco

L’ancien directeur général du PAC vient ainsi mettre fin à ce tintamarre qui a couru comme une traînée de poudre dans la cité dont certains médias s’en est même saisie.

Rencontré donc par notre Rédaction, M. Sankhon a apporté un démenti : « Je n’ai aucun problème avec Marco. Je n’ai ni de près ou de loin un litige avec cet homme qui a été un collaborateur pour moi. Nous étions tous fonctionnaires de l’Etat et nous avons servi avec patriotisme. Donc, que les gens arrêtent de raconter du mensonge », a-t-il dit.

Pour d’autres informations, sachez bien que l’ancien patron du PAC se porte apparemment bien et il estime apporter une pierre à l’édifice.

ScoopGuinée


Partager l'article