Home / Actualité / JO 2020 : Après sa défaite Kassory Fofana encourage le Judoka Mamadou Samba Bah

JO 2020 : Après sa défaite Kassory Fofana encourage le Judoka Mamadou Samba Bah

Partager l'article

Le Judoka Mamadou Samba Bah s’est battu lundi 26 juillet avec le Mongol Oshir Tsend. Après plusieurs minutes d’accrochage, le Mongol est sorti victorieux face au Guinéen Samba Bah dans la catégorie des moins de 73kg en judo. A l’issue de cette défaite, le Premier Ministre, Kassory Fofana lui a adressé un message d’encouragement.

Publié sur sa page Facebook, ce message du Premier Ministre arrive à juste titre pour réconforter les adeptes de la discipline ainsi que ceux d’autres disciplines. Ceci parce que plusieurs paramètres ont d’abord été mis à revue avant que la compétition ne connaisse la participation de la Guinée.

«Mamadou Bah s’est battu jusqu’au bout malgré son élimination cette nuit par le mongol Tsend Ochir Tsogtbaabar dans la catégorie des moins de 73 Kg en Judo. Merci d’avoir représenté le tricolore national à cette #32ème olympiade de l’ère moderne. Le meilleur reste à venir et surtout je compte sur toi pour te qualifier pour les JO de Paris prévus en 2024», a noté le Premier Ministre.

Amadou Bayo Kanté


Partager l'article