Home / Actualité / Marie Noëlle Kouassi: A la rencontre de la nouvelle la go bobaraba qui a détrôné Eudoxie Yao

Marie Noëlle Kouassi: A la rencontre de la nouvelle la go bobaraba qui a détrôné Eudoxie Yao

Partager l'article

Les internautes connaissent Eudoxie Yao qu’ils appellent affectueusement la ‘’Go bobaraba’’ ou encore la ‘’Go en pim’’. Mais depuis quelques semaines, une autre star du Net, aux rondeurs aussi impressionnantes que celles de la ‘’go en pim’’, fait sensation sur la Toile. Dénommée Marie Noëlle Kouassi, la jeune dame qui se fait appeler ‘’Anti-Covid-19’’ affole déjà les compteurs sur les réseaux sociaux.

Marie Noëlle Kouassi, 27 ans, est une étudiante en philosophie à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. En dehors de ses études, la bimbo travaille dans une entreprise de communication de la place. À part le fait d’être un as en matière de communication grâce à ses études, elle a aussi un autre atout pour s’imposer dans le domaine, sa forme mirobolante. Toutefois, la jeune fille ne fait pas usage de ses contours généreux pour s’imposer.

Contrairement à l’opinion de certains Ivoiriens qui trouvent que sa forme est le fruit d’une chirurgie, Marie Noëlle Kouassi indique que ses belles rondeurs sont un cadeau de Dieu. Elle rassure qu’elle est une femme toute naturelle. “Je suis moi-même, Marie Noëlle, la go naturelle qui ne force pas”, avait-elle fait remarquer.

Avec Lebanco.net


Partager l'article