Home / Actualité / Le bloc « Tous contre Alpha Condé » intègre le FNDC

Le bloc « Tous contre Alpha Condé » intègre le FNDC

 

Le bloc « Tous contre Alpha Condé » a signé  son adhésion  ce mercredi 21 août 2019 au Front national pour la défense de la constitution (FNDC), au cours d’une cérémonie organisée à cet effet, au siégé du de la structure à Kipé, dans la commune de Ratoma.

Selon le porte-parole du mouvement, Mohamed Lamine Bangoura : «… le bloc contre Alpha Condé, vu le combat que le FNDC est en train de mener en Guinée, ne peut pas rester sans venir se joindre au FNDC pour mener le même combat. C’est pourquoi aujourd’hui, le bloc Contre Alpha Condé a appelé tous ses représentants, ses antennes, la présidente des femmes, le président des sages et le président de la jeunesse à venir s’intégrer au sein du FNDC pour mener le même combat. Et aujourd’hui, toutes nos antennes de Conakry et de l’intérieur du pays nous ont donné l’aval d’intégrer le FNDC ».

Se réjouissant de cette adhésion, le président du FNDC, Abdourahmane Sanoh  déclare : « Nous sommes d’autant plus contents que vous et sommes heureux de votre présence parmi nous. Le président de la République est votre ami, vous l’avez soutenu. Cependant, lorsque vous constatez que l’homme qui incarne votre idéal est en train de violer cet idéal, que vous l’abandonniez pour rester du côté du peuple. C’est ce que vous êtes en train de faire et nous vous en félicitons ».

Aye Condé