Actualité

« J’invite le personnel de Horoya à se lever comme un seul homme pour faire bouger les lignes » , lance Ibrahima Koné

Confirmé à son poste de directeur général du Quotidien National Horoya, Ibrahima Koné compte s’inscrire dans la dynamique de la refondation prônée par le Chef de l’État, le Général d’Armée, Mamadi Doumbouya pour non seulement informer et sensibiliser les populations. Mais aussi et surtout, hisser le Quotidien National vers le plus haut niveau.

Rencontrer à l’occasion de la cérémonie d’installation de son adjointe, Ibrahima Koné a remercié le Président de la République, Gal. Doumbouya et le ministre de l’Information et de la Communication, Fana Soumah pour la confiance renouvelée en sa personne, et pour le choix porté sur Mme. Marie Louise Diallo comme son adjointe.
Un choix qui selon lui, va  renforcer ce que la précédente DGA, Mme. Sylla Mame Fatoumata Diallo a posé comme acte dans la redynamisation dudit journal.
Comme cette nouvelle DGA, poursuit-il, nous espérons ouvrir un nouveau chapitre visant à soigner une fois de plus, l’image du seul Quotidien National du pays.
« Je ne doute point de la qualité de mon adjointe dans la mesure où elle a exercé le métier de journalisme depuis plusieurs années, lui permettant ainsi d’emmagasiner beaucoup d’expériences en la matière« .
Des points sur lesquels, le directeur général de Horoya compte travailler en synergie avec son adjointe, Mme. Marie Louise sans oublier l’expertise du personnel de sa boîte.
C’est dans cette optique qu’il a invité le personnel de sa direction à se lever comme un seul homme pour faire bouger les lignes.
Sékouba Kourouma 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*