Actualité, Societe

Côte d’Ivoire : Bruno Koné soutient les journalistes musulmans

Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme Monsieur Bruno Nabagne Koné, a offert, le mardi, 5 mai, 30 cartons de sucre aux journalistes musulmans de Côte d’Ivoire en vue de les soutenir pendant ce mois de Ramadan.
Un don réceptionné par le Président de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) , Jean Claude Coulibaly et le président de l’union des journalistes et communicateurs musulmans de Côte d’Ivoire (UJICOMCI) , Fousseni Touré.

Pour le Chef de Service Communication du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Mohamédou Koné, « la solidarité exprimée à l’endroit des journalistes pendant la période de pénitence qu’est le ramadan, est une pratique courante du donateur, le ministre Bruno N. Koné ».
« Chers journalistes, une fois de plus la charité, le partage et la solidarité doivent guider nos pas. Merci pour tous vos écrits sur la crise sanitaire qui aident le gouvernement dans la sensibilisation à la faveur de la lutte contre le COVID-19, » a déclaré l’émissaire du Ministre.

Au nom de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire, le Président Jean Claude Coulibaly a remercié le ministre pour sa générosité envers le monde de la presse et des médias. « Je voudrais au nom de l’UNJCI en général et de l’UJCOMCI en particulier, remercié le ministre Bruno Nabagne Koné pour cette marque d’estime et de solidarité à l’égard de la communauté des journalistes musulmans qui observe le carême »a t-il indiqué.

Avec Lebanco.net

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*