Non classé

Guinée : la structure AR-COM décerne des prix aux meilleurs cadres et entreprises privées du pays

A l’occasion de la 2ème édition de remise des prix de mérite de l’année 2019, l’Agence Référence Communication (ARCOM), a décerné ce samedi 8 février dans un réceptif hôtelier de la place, des prix aux meilleures cadres et entreprises privées du pays qui se sont vaillamment illustrés  durant l’année 2019.

Cet événement organisé par la structure événementielle, ARCOM, en partenariat avec la Société Nouvelle D’assurance de Guinée (SONAG), a connu la présence de plusieurs personnalités notamment le représentant du Ministre de l’Information et de  la Communication N’Fa Ousmane Camara et le 1er vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée, Nyangha Komata Goumou  ainsi que Madame le Gouverneur A1 des Three Lions.

Avant la remise des prix, le Directeur Général de ARCOM, Eugène Capi Balamou, a tenu un discours de bienvenu et de remerciement à tous ceux qui ont soutenu ce projet.

‘’Cette édition est une manière pour la structure de galvaniser les cadres du secteur privé et public pour leur permettre de continuer sur cette lancée pour que le pays sort de l’ornière’’, dit-il.

C’est dans ce même ordre d’idée que le représentant du ministre de l’Information et de la Communication, Nfa Ousmane Camara a salué cette initiative qui  encourage les acteurs à œuvrer  pour le développement de la nation. Avant d’ajouter que son département ne ménagera aucun effort pour soutenir cette jeune structure.

Les lauréats de 2019, obtiennent le prix à travers un choix des membres du jury. A cet effet, les prix décernés de cette édition sont entre autres : le prix du meilleur Banque privée attribué à  Afriland first Bank,  prix du meilleur Gestionnaire de la BCRG décerné au 1er Vice gouverneur de la BCRG, Nyangha Komata Goumou, prix du chargé de Communication, décerné à Sékou Keita (Conseiller en Communication du ministère de la Justice) prix du meilleur Gestionnaire Budget, Mamadouba Sylla (Secrétaire Général du ministère du Budget), prix du meilleur entreprise publique de publicité décerné à l’Office Guinéenne de Publicité (OGP), prix du meilleur Journaliste reporter, décerné à Alkhaly Daffé de Nostalgie FM, prix du meilleur journaliste politique, Moussa Moise Sylla de Espace, prix du meilleur site d’information en ligne Guinee7.com.

Il faut signaler que les lauréats ont largement exprimé leur satisfaction devant le micro des journalistes, tout en promettant de continuer sur leur dynamique pour le développement de la nation.

Ibrahima Bah

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*