Home / Actualité / Spot/Foot : Titi Camara claque la porte du Comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations 2025

Spot/Foot : Titi Camara claque la porte du Comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations 2025

Partager l'article

 

L’ancien attaquant du Syli national de Guinée, Aboubacar Titi Camara, a annoncé le week-end dernier sa démission à son poste de Conseiller au sein du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN 2025).

A propos, il dira : « J’ai décidé de partir par ce que je ne peux plus travailler dans ce climat avec certains dont le ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow, président du COCAN). La CAN étant la cause de toute la nation guinéenne, je leur souhaite bonne chance et qu’on arrive à l’organiser. C’est tout mon souhait ».

Selon plusieurs observateurs, la démission de Titi de cette structure, confirme le différend qui l’oppose au président du COCAN.  Un différend né de la répartition de la récente subvention accordée par l’Etat guinéen aux anciennes gloires du football guinéen dont Titi fait partie mais  exclu par le ministre Bantama. Ce qui, depuis provoque par moment, des lancements de piques entre les deux hommes, via les médias.

Ibrahima Bah  

 


Partager l'article