Home / Actualité / Communiqué de presse de la LONAGUI

Communiqué de presse de la LONAGUI

Partager l'article

 

Conakry, 11 Janvier 2020 – Dans la matinée du vendredi 10 janvier 2020, un mouvement d’humeur de la part d’un groupe de revendeurs et de revendeuses a fortement perturbé les activités du PMU à Conakry, précisément dans la commune de Kaloum qui abrite notre siège.

Ces contractuels ont affirmé aux médias que leur action visait à protester contre ce qu’ils considèrent comme un retard dans le paiement de leurs commissions du mois de décembre 2019. Des commissions qui, faut-il le rappeler, étaient disponible déjà la veille, jeudi 9 janvier 2019.

Depuis la migration vers le PMU le 5 août dernier, la Direction Générale a engagé de vastes réformes où la transparence et la rigueur occupent une place de choix. Cela pour améliorer les gains de nos fidèles parieurs ainsi que les conditions de vie et de travail de l’ensemble des travailleurs et partenaires de la LONAGUI.

La Direction Générale de la LONAGUI, toujours à l’écoute de ses travailleurs et des parieurs, reste résolument engagée à améliorer ses relations avec les différents partenaires.

Tpit e, se réjouissant de la reprise du cours normal des activités du PMU, la Direction Générale appelle les uns et les autres à resserrer les rangs afin de réussir le pari du renouveau et de la réussite. Elle exprime ses regrets aux aimables parieurs pour les désagréments causés.

La Directions Générale


Partager l'article