Home / Actualité / Média: le DG de l’OGP, Ibrahima Kapi Camara intègre la Grande famille UPF

Média: le DG de l’OGP, Ibrahima Kapi Camara intègre la Grande famille UPF

 

Le Directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Ibrahima Kapi Camara intègre la grande famille de l’Union Internationale de la Presse Francophone à travers la Section Guinéenne.

Cette adhésion s’est matérialisée par l’obtention de sa carte de membre pour 2019 qui lui a été officiellement remise, ce vendredi, 18 octobre 2019, par le Secrétaire général Adjoint de ladite Section, Jean Pierre Ouendéno qui avait à ses cotés, Grégoire Ankou, Chargé de la Communication de l’UPF-Guinée.

Une occasion qui a été mise à profit par M. Camara pour saluer les efforts de l’UPF-Guinée en faveur de la promotion d’une Presse responsable en Guinée.

Tout en invitant la Section Guinéenne à davantage œuvrer pour une presse au service du développement au lieu des médias de la division, Ibrahima Kapi Camara a affirmé « être à la disposition de cette structure pour l’émergence des médias et journalistes responsables ».

A rappeler que le Directeur Général de l’OGP, Ibrahima « Kapi » Camara, administrateur civil de formation fait partie des pionniers de la presse privée en République de Guinée. Comme tel, après avoir fondé le site d’informations générales kibarou.com, il a par la suite, créé le magazine « Jour de Guinée ».

JP Dekossa